Secrets de beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ??

4 participants

Aller en bas

Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ?? Empty Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ??

Message par genedes Mar 22 Oct - 8:02

Ben oui, on a toutes acheté des produits qui ne conviennes pas à notre peau ou qui ne fait pas ce qu'on attend de lui.
Logiquement, je me dis que je devrais le jeter mais mettre à la poubelle un produit que j'ai payé avec mes petits sous durement gagné, j'ai vraiment du mal. Alors je stock, je stock, jusqu'à que je me dise, il est trop vieux et bon alors je le jette. Et des produits qui ont suivie ce cycle redoutable, il y en a eu beaucoup à mon grand désespoir. Et vous ça vous arrive ? Vous en faites quoi ? Vous donnez ? Vous revendez ?
genedes
genedes
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Loire

https://secrets-beaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ?? Empty Re: Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ??

Message par Sunsetheat Ven 25 Oct - 14:23

Les produits qui ne me conviennent pas sont des produits trop riches en général, aucun ne m'a donné de bouton donc ça va. Mais je les utilise soit en masque, soit en crème pour le cou Smile Sinon pour le corps...

Sinon je suis allergique à l'huile de tea tree directe sur ma peau, mais je sais pas du tout quoi en faire ._. Je pourrais utiliser pour mes cheveux qui regraissent facilement.. Mais j'ai quand même 2 flacons qui traînent.

Pour un nettoyant trop agressif, pourquoi pas utiliser pour nettoyer les pinceaux... (si c'est adapté)
Sunsetheat
Sunsetheat

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Stockholm

http://cinnamoneyes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ?? Empty Re: Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ??

Message par genedes Sam 26 Oct - 12:20

Bonne idée pour les pinceaux. Moi à chaque fois j'hésite, je jete, je jete pas. Peut être qu'il me servira plus tard mais au final ça sert jamais.
genedes
genedes
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Loire

https://secrets-beaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ?? Empty Re: Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ??

Message par AgashiBeauté Sam 26 Oct - 20:43

S'il s'agit de cremes, elles finissent en général sur mes bras (crèmes hydratantes).
Pour des crèmes trop asséchantes, je vais avoi tendance a ne les mettre que sur les zone a boutons.
Pour les nettoyants agressifs, en général je les donne a un homme :p mais bon ça ne m'est arrivé qu'une fois donc bof pour une "généralité" ^^
Et après si c'est un produit qui me donne des boutons, j'en avis profiter quelqu'un d'autre. Les produits qui donnent des boutons dépendant vraiment de chacun ...
Par ex le masque tomatox a été donné a une coupine ! Bon je lui ai dit cash ce qui l'était arrivé avec mais elle l'a quand même voulu a la vue des article sur le net ^^

AgashiBeauté

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : France

http://agashibeaute.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ?? Empty Re: Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ??

Message par Givirnie Jeu 31 Oct - 10:24

Sunsetheat a écrit:
Sinon je suis allergique à l'huile de tea tree directe sur ma peau, mais je sais pas du tout quoi en faire ._. Je pourrais utiliser pour mes cheveux qui regraissent facilement.. Mais j'ai quand même 2 flacons qui traînent.
tu peux utiliser le tea tree comme désinfectant pour le linge que tu laves à basse température (pas plus de 40°C).

comme c'est un antiseptique naturel, il peut aussi être utilisé pour nettoyer la maison.

regarde la fiche Aroma Zone, toutes les possibilités du tea tree, c'est riche !
http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheteatree.asp

Givirnie

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ?? Empty Re: Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ??

Message par Givirnie Jeu 31 Oct - 10:27

moi aussi je me force le plus possible pour utiliser les produits que je n'aime pas...
si c'est de la crème visage, ça passe sur le corps. si c'est des produits de soin, je suis généreuse sur les quantités et du coup, ça se termine plus vite Very Happy

Givirnie

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ?? Empty Re: Que faites vous des produits que vous n'aimez pas ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum