Secrets de beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'ouverture d'un forum 100 % asiatique ? Excellente idée !

2 participants

Aller en bas

L'ouverture d'un forum 100 % asiatique ? Excellente idée ! Empty L'ouverture d'un forum 100 % asiatique ? Excellente idée !

Message par AgashiBeauté Sam 5 Oct - 13:52

Hey Smile


Parce qu'il faut toujours quelqu'un pour ouvrir le premier topic de ce forum, je me lance !

Je voulais simplement ouvrir ce topic pour signaler que je suis très heureuse de l'ouverture de ce forum 100 % asiatique ! cheers 

Au moins si on tombe sur ce topic, c'est parce que l'on connaît l'existence des cosmétiques asiatique ! Et j'espère que personne ne viendra ici pour nous sortir des absurdités afin de nous détourner de ces merveilles comme "c'est pour les peaux épaisses" "notre peau est française" "c'est pas vendu en pharmacie donc c'est dangereux"...

Voilà je me réjouis de l'ouverture d'un forum d'entraide entre confirmés et amateurs car il n'est pas toujours si simple de se retrouver parmi la jungle des cosmétiques asiatiques !

Longue vie au forum Very Happy 

AgashiBeauté

AgashiBeauté

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : France

http://agashibeaute.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture d'un forum 100 % asiatique ? Excellente idée ! Empty Re: L'ouverture d'un forum 100 % asiatique ? Excellente idée !

Message par genedes Dim 6 Oct - 8:11

Merci pour ce premier poste.
Honte à moi je n'avais même pas eu le temps d'ouvrir le bal:oops: 
J'espère aussi que de nombreuses amatrices viendront nous rejoindre pour partager plein de produits !!!
genedes
genedes
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Loire

https://secrets-beaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum