Secrets de beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ?

4 participants

Aller en bas

Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ? Empty Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ?

Message par genedes Dim 6 Oct - 10:02

Ben oui, je suis curieuse !!!

Moi en ce qui me concerne, je cherchais un produit miracle pour me débarrasser de mon excédant de corne aux pieds. Ben oui, marre de poncer pendant des heures pour un résultat loin d'être parfait et c'est donc en cherchant que j'ai découvert les foot peeling d'origine asiatique. Au début, je n'ai pas vraiment compris cette folie des produits étrangers mais comme je l'ai dit je suis curieuse et j'ai donc fait ma petite enquête. Bon, je début reste encore à savoir si je deviendrais accro Twisted Evil 
genedes
genedes
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Loire

https://secrets-beaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ? Empty Re: Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ?

Message par Givirnie Mar 15 Oct - 14:40

J'ai découvert les cosmétiques et plus précisément les produits de soins asiatiques il y a quelques années maintenant. En fait, j'ai toujours eu des problèmes de peau dégueu et acnéique et par l'intermédiaire d'une fille que je connaissais, j'ai pu assister à un atelier soins de peau chez Ménard (soin et maquillage haut de gamme japonais). L'effet a été immédiat sur ma peau, ça m'a donc encouragé à continuer mais vu les prix des produits, je me suis vite tournée vers des soins moins onéreux et là je suis tombée dans le monde merveilleux d'Ünt, Sasa et compagnie !
En tout cas, je suis super contente de trouver des soins qui soient efficaces et qui respectent plus plus la peau que les trucs abrasifs qu'on nous vend en grande surface et pour 2 fois plus cher...

Givirnie

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ? Empty Re: Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ?

Message par genedes Mer 16 Oct - 12:20

Je trouve ünt encore un peu chère pour moi peut-être que j'y viendrais vu tout le bien qu'on en dit
genedes
genedes
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Loire

https://secrets-beaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ? Empty Re: Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ?

Message par Midaregami Sam 19 Oct - 2:50

J'ai découvert les soins asiatiques il y a quelques années par la blogueuse Fuzkittie et Sapphire (qui parlait à l'époque du sérum éclaircissant Paul&Joe, de la ligne whitening Dior...). J'ai commencé à m'intéresser aux produits brightening avant de tomber je ne sais comment sur le blog de Sasha.
Etant déjà une adoratrice du Japon, je n'ai pu que foncer tête baissée !
J'ai eu une période où j'ai mis de côté les cosméto asiatiques (pour du naturel...) mais c'est du passé, je ne veux plus les lâcher ! xD
Midaregami
Midaregami

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Russie

http://midaregami.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ? Empty Re: Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ?

Message par Sunsetheat Lun 21 Oct - 18:01

Je connaissais pas trop les produits asiatiques à part les sheet masks par le biais de ma mère (on est chinoises).

En m'intéressant au maquillage, aux blogs beauté, j'ai découvert le blog de Sasha qui m'a beaucoup intriguée et bluffée. Avec ma peau de merde, je m'y intéressais vraiment, et j'ai rapidement remarqué que le marché asiatique de cosmétos était une vraie mine d'or.
Sunsetheat
Sunsetheat

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 29
Localisation : Stockholm

http://cinnamoneyes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ? Empty Re: Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ?

Message par genedes Mar 22 Oct - 7:54

Complètement d'accord avec toi et ravie de te compter parmi nous.
genedes
genedes
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Loire

https://secrets-beaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ? Empty Re: Et vous comment avez vous découvert les cosmétiques asiatiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum