Secrets de beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La brosse Tosowoong

3 participants

Aller en bas

La brosse Tosowoong Empty La brosse Tosowoong

Message par Givirnie Mer 16 Oct - 13:24

Cela fait un peu plus d'un an que je me suis décidée à commander cette petite brosse aux poils supra doux après avoir lu plusieurs articles sur différents blogs.

Quand on dit brosse, on pense souvent à l'ultra décapage de la Clarisonic mais alors là, la Tosowoong n'a rien à voir !! Je n'ai jamais rien vu d'aussi doux !

Je l'utilise quotidiennement deux fois par jour et franchement je n'ai eu aucun problème d'irritation...

Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de problème de peaux mortes qui faisaient de vilains amas sur mon visage dès l'application du fond de teint. J'ai aussi noté que mes pores s'étaient considérablement resserrés et notamment au niveau des joues. Et cerise sur le gâteau : plus de grains de milium sous les yeux !!

Franchement je ne peux que vous recommandez cette brosse, que j'ai acheté à l'époque sur Wishtrend.

Il existe aussi des dupes sur ebay. J'en ai commandé mais je ne les ai pas encore reçus. Je vous dirai s'ils sont vraiment équivalents niveau qualité.

Givirnie

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La brosse Tosowoong Empty Re: La brosse Tosowoong

Message par Mlle Delicieuse Mer 16 Oct - 21:09

La brosse Tosowoong + le nettoyant Tamagohada <3 duo gagnant contre les imperfections

Mlle Delicieuse

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://mlledelicieuse.com/

Revenir en haut Aller en bas

La brosse Tosowoong Empty Re: La brosse Tosowoong

Message par genedes Jeu 17 Oct - 7:30

Moi j'ai eu envie de tester cette brosse mais elle reste tout de même un peu chère pour ce que c'est. J'ai commandé une copie sur eBay donc j'attend avec impatience ta comparaison pour savoir si j'ai bien fait !!
genedes
genedes
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Loire

https://secrets-beaute.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La brosse Tosowoong Empty Re: La brosse Tosowoong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum